Actualité

la Vie des Réseaux  > Actualité > Air Liquide renforce ses liens avec Shell Chemicals

Air Liquide renforce ses liens avec Shell Chemicals

Le 24 juillet 2019


envoyer imprimer

Air Liquide et Shell Chemicals, un leader mondial de la chimie, ont renouvelé des contrats pour la fourniture d'oxygène, d'azote, de vapeur et d'électricité au site Scotford de Shell près de Fort Saskatchewan en Alberta, au Canada. Dans le cadre de cet engagement à long terme, Air Liquide rénovera ses installations à Scotford, ce qui favorisera également la croissance future au sein de ce bassin industriel clé.




Pour accompagner le renouvellement de ce contrat, Air Liquide investira dans son site de Scotford pour en améliorer l’efficacité opérationnelle. Cela permettra à Air Liquide d'apporter sur le long terme une plus grande valeur ajoutée, tout en continuant d’assurer un approvisionnement sûr, fiable et de haute qualité au site de Shell Chemicals, dont les produits chimiques sont utilisés dans la fabrication de produits pour le commerce et la consommation.


Le renouvellement de ces contrats s’inscrit dans une relation de longue date entre Air Liquide et Shell. Il illustre également l’engagement d’Air Liquide au service de l'industrie en Alberta, où le Groupe fournit des gaz industriels et médicaux à un large éventail de clients depuis près d'un siècle. Avec ce nouvel investissement, le complexe d'Air Liquide à Scotford sera en mesure d’accompagner la croissance future de la région, en ligne avec la stratégie du Groupe visant à se développer dans des bassins industriels clés et à générer de nouvelles efficacités.


Source : fr.media.airliquide.com




Thèmes : autre
remonter Remonter