Actualité

la Vie des Réseaux  > Actualité > Hauraton achève le chantier du tram d’Avignon

Hauraton achève le chantier du tram d’Avignon

Le 21 janvier 2020


envoyer imprimer

Reconnu pour son expertise dans la conception sur-mesure et ses solutions appropriées à toutes les typologies de chantier, Hauraton France signe le chantier du tram Avignon qui vient de s’achever en octobre dernier.




Après le tram de Tours, Strasbourg, Kehl (frontière allemande de Strasbourg), Caen, Le Havre et Annemasse, Hauraton France présente la solution retenue pour le tram de la cité des Papes : le RECYFIX®TRAM 200 , un produit adaptable, manuportable et flexible.

 

Le chantier comporte environ 1000 mètres de caniveaux standard, à hauteur réduite et au droit d’alimentation par le sol (passage d’ouvrages d’art donc non alimenté par caténaire), nécessaires pour équiper les 5,2 km de lignes et ses 152 traversées de voies doubles.

 

Depuis 30 ans, Hauraton France déploie une large gamme de produits innovants répondant aux besoins urbains et sachant s’adapter parfaitement aux structures modernes sans dénaturer le travail des architectes. Ces produits fonctionnels et esthétiques, tels que les caniveaux à fente, proposent un drainage et une évacuation optimale tout en restant discret.


C’est un système breveté conçu pour répondre aux attentes : maintenance facile et rapide, parfaitement adapté au sol et agrée pour les personnes à mobilité réduites.

 

Caractéristiques techniques du RECYFIX®TRAM 200 :


  • Pose simple et rapide grâce au pré assemblage et à son adaptabilité (cornières intégrées)
  • Sa composition en PP donne une structure robuste et stable supportant le poids du transport et les vibrations
  • Surface intérieure lisse pour un écoulement parfait
  • Esthétique, fonctionnel et léger contrairement aux caniveaux en matière minérale


Source : communiqué de presse



Thèmes : autre
remonter Remonter