Actualité

la Vie des Réseaux  > Actualité > SPIE et DEKA renforcent leur partenariat

SPIE et DEKA renforcent leur partenariat

Le 27 juillet 2017


envoyer imprimer

Les biens immobiliers du groupe DEKA sont financés par des investisseurs privés et institutionnels. Exploiter ce type de propriété requiert une gestion des installations (« facility management ») fiable et innovante. À ce titre, DEKA lance régulièrement des appels d’offres relatifs à la fourniture de services sur l’ensemble de son parc. Se démarquant une fois de plus, SPIE a remporté un contrat de cinq ans portant sur 26 biens immobiliers dans le nord et le sud de l’Allemagne.




Les bâtiments logistiques, hôtels, bureaux et locaux commerciaux placés sous la responsabilité de SPIE à partir du mois de juillet sont situés à Hambourg, Hanovre, Brême, Berlin, Wolfsburg, Stuttgart et Munich. Le fournisseur de services multi-techniques prendra en charge la gestion complète des installations techniques et des infrastructures de l’ensemble des 26 sites.


Une coopération renforcée


SPIE propose ses services au groupe DEKA depuis 1999. Andreas Reinke, chef de projet responsable du portefeuille DEKA chez SPIE, commente : « Nous nous réjouissons de la poursuite et du renforcement de notre coopération. Cela représente un témoignage de confiance dans le travail de nos collaborateurs. Partenaire de longue date du groupe DEKA, nous sommes l’interlocuteur de ses locataires sur site. Ainsi, nous continuerons à offrir nos services sur les biens que nous gérons déjà dans le nord de l’Allemagne. En ajoutant dix propriétés situées dans le sud du pays, nous écrivons la suite de notre success story. »

 

source : www.spie.com  




Thèmes : autre
remonter Remonter