Rapport pour les investisseurs dans l’éolien offshore

Le 25 février 2019


Des garanties politiques de courte durée montrent qu’un appui réglementaire stable est essentiel pour soutenir les investissements et la croissance de la chaîne d’approvisionnement sur les nouveaux marchés éoliens offshore, indique un rapport du service de renseignements sur l’industrie éolienne A Word About Wind .




Selon le rapport spécial sur les marchés émergents en mer publié par A Word About Wind le jeudi 7 février, les révisions apportées au soutien éolien en mer à Taiwan et en Turquie devraient avoir un impact durable sur la confiance des investisseurs internationaux.


En parallèle, les gouvernements de marchés tels que les États-Unis et le Japon doivent veiller à maintenir la confiance dans la nouvelle croissance de l’énergie éolienne en mer, le secteur s’efforçant d’établir une chaîne d’approvisionnement à partir de zéro.


Le rapport détaille 18 marchés émergents clés pour l’éolien offshore, ainsi que des informations et analyses émanant des directeurs généraux de MHI Vestas et de LM Wind Power.


Source : les-smartgrids.fr




Thèmes : electricite
2008 © La Vie des Réseaux. Tous droits réservés.