Autres
Caniveaux à câbles RECY-CABL : Témoignage du concepteur Pierre-Marie KOLB
Le 11 mai 2011
Forte d’une expérience de plus de 15 ans dans le domaine du recyclage des câbles électriques en PVC et de la protection des sols, P2MK présente le caniveau à câbles RECY-CABL.
RECY-CABL, le développement durable concrètement ! Un caniveau à câbles fabriqués en PVC recyclé : léger, robuste, facile à installer, économique.
Fonctionnalités, technicités, avantages : le concepteur, Pierre-Marie KOLB, revient sur tous les aspects de ce nouveau produit.
Pierre-Marie KOLB : Le caniveau à câbles RECY-CABL est conçu pour l’enfouissement des lignes, des câbles électriques BT et HT, de signalisation et de télécommunication. Fabriqué à partir de câbles électriques en PVC recyclé, il a l’avantage d’être léger, robuste, facile à installer et économique.
Au niveau des caractéristiques techniques, les caniveaux font 800 mm de longueur pour 171 mm de largeur. Cela permet de transporter 70 pièces par palette, soit 1 344 ml par semi-remorque et donc de réduire les coûts de transport.
Les caniveaux disposent de nombreux accessoires, notamment des formes en L, en T, en croix mais aussi des courbures. Cela permet de prendre des virages et, ainsi de faire du multidirectionnel, ce qui facilite la mise en œuvre de ces caniveaux à câbles.
Le caniveau à câbles RECY-CABL s’adresse à toutes les sociétés qui font de l’enfouissement de réseaux.
Remonter
A lire aussi
Les + récentes
Vidéos ActualitésNewsletter | Contact | Des questions ?
Consultez nos thèmes réseaux : Informez-vous : Agissez :- Actualité
- L’agenda
- Bonnes pratiques - Les métiers et les formations
- Les instances représentatives
- La réglementation - L'info en vidéos
- Qui sommes nous ?
- Annonceurs - Newsletter - Contactez une entreprise de détection de réseaux
- Contribuez / Posez vos questions
- Particuliers, déclarez vos chantiers


